Devis gratuit
Zone d'intervention
Suite à une mauvaise manipulation, comme par exemple un claquage de porte, la serrure peut se retrouver complètement bloquée.
S’il est possible de la débloquer soi-même, il peut arriver que certaines pièces aient été trop abîmées, ce qui nécessitera l’intervention d’un serrurier professionnel.
Le serrurier pourra immédiatement remplacer les pièces défectueuses après avoir démonté la poignée et la serrure au moyen de ses outils (tournevis et outil pointu).
Une serrure ancienne sera plus difficile à débloquer, d’où le choix judicieux de demander l’intervention d’un serrurier, qui le fera rapidement.
Dès le moment où vous vous rendez compte que vous avez perdu votre clé, et si les recherches sont infructueuses, n’attendez pas pour agir.
Tout d’abord, il faut le signaler auprès d’un commissariat dans les 24 heures, surtout si vous avez perdu non seulement vos clés mais d’autres éléments comme des pièces d’identité.
Ensuite, contactez immédiatement votre assurance.
Celle-ci vous enverra un serrurier rapidement, et paiera les frais des travaux (hors franchise).
Pour cela, assurez-vous que vous avez bien conclu une police d’assurance couvrant la perte ou le vol des clés.
Nous vous garantissons des prix honnêtes entièrement basés sur ce que l’on vous fait constater et non pour vous vendre des serrures, rassurez-vous nous saurons vous arranger.
Non, aucune majoration sur nos prix car nous offrons à nos clients nos interventions d’urgence de la même manière qu’une intervention classique.
Il existe quatre types de serrures principaux :
Avant toute chose, mesurer les bonnes dimensions est plus qu’impératif pour éviter tout problème ultérieur. Ensuite, protégez-vous avec des gants en cuir épais pour retirer la vitre cassée et ôter, à l’aide d’une pince universelle, les petits morceaux restants.
Éliminez également avec un manche de marteau le mastic collé, puis retirez les anciennes fixations. Une fois le mastic ramolli manuellement, déposez-en une couche fine dans le fond de la feuillure. Enfin, posez la vitre tout en pressant sur le pourtour pour écraser le mastic et s’assurer de la bonne adhésion de la vitre.
Il ne reste plus qu’à planter des pointes de vitrier pour fixer la vitre et procéder au lissage au niveau des angles.
Pour estomper les petites rayures sur une vitre, différentes astuces existent.
La première consiste à couvrir la surface avec du dentifrice pour dents extra-blanches, puis effectuer des mouvements circulaires avec un chiffon mouillé. De même, le Blanc de Meudon ou la laine de verre peuvent répondre à ce problème.
Naturellement, pour des rayures plus prononcées, il est préférable de recourir aux services d’un professionnel qui saura quelle solution apporter en fonction de l’état de la vitre.
La première chose à faire est de sécurisé vote espace, nous interviendrons pour mettre en oeuvre une fermeture provisoire aux bonnes dimensions, le temps de réaliser le remplacement des portes et/ou vitres.